Ce billet fait la suite de l’évènement qui s’est déroulé le 20/09/2011 à l’Hotel Plaza Athenee : “CAP SUR LA DÉMATÉRIALISATION DES FLUX RH“
Primobox a réuni une quarantaine de personnes autour de la question de la dématérialisation comme vecteur d’optimisation des processus RH. Il s’agissait notamment de faire un zoom sur l’impact sur la relation salarié tout en envisageant le rôle de la communication interne pour favoriser l’acceptation des salariés et création de valeur pour l’entreprise à l’occasion de la mise en oeuvre d’un projet de dématérialisation des documents RH.
[Cet évènement a été capté par Uptown Prod]
Reportage
Interview de Christian Tastet
Interview de Marc Marin
**********************************
Retrouvez tous les tweets archivés de @spotpink => http://tweets.spotpink.com/
Pour recevoir les dernières actualités de SpotPink
Conformément à la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés (Version consolidée au 19 mai 2011) vous pouvez à tout moment avoir accès aux informations vous concernant et les faire rectifier ou détruire si vous le souhaitez. Numéro de déclaration CNIL de SpotPink ®: 1527925 v 0. Pour exercer votre droit formulez votre demande en nous contactant par mail ou courrier (SpotPink, 81 boulevard Saint Michel, 75005 Paris).
(Article lu 2298 fois)
Répondre
Se joindre à la discussion ?Vous êtes libre de contribuer !