Bodet Software

Bodet Software

Bodet SoftwareBodet Software est à la fois éditeur de solutions informatiques et, intégrateur de ces solutions dans les domaines suivants :

  1. gestion des temps,
  2. SIRH,
  3. sécurité et de contrôle d’accès aux bâtiments,
  4. suivi et pilotage de production.

Bodet Software est, depuis 2012, une filiale de l’entreprise Bodet qui a été créée en 1868. L’histoire de Bodet est familiale et, par sa puissance d’innovation, l’entreprise est parvenue à traverser les époques pour devenir le leader européen de la mesure et de la gestion des temps.
Bodet Software compte 250 salariés en 2015 pour un chiffre d’affaires de près de 30 millions d’euros en 2014. Avec des implantations internationales et une présence dans 40 pays, Bodet Software est à l’origine de l’installation de 35 000 systèmes dans le monde (dont 18 000 en France). Chaque jour, 4 millions de personnes utilisent un terminal Bodet Software.
Hall d'entrée Bodet Software

La gamme de logiciels Kelio permet la réalisation de l’ensemble des activités relatives à la gestion des ressources humaines et des accès : administration, badgeage virtuel, gestion des temps de présence et des absences, planification des activités, suivi de production, contrôle des accès, etc.
Les solutions de Bodet Software sont conçues et fabriquées en France, dans une optique d’utilisation ergonomique, conviviale mais sécurisée, fonctionnelle et performante, y compris en situation de mobilité et, pour les métiers les plus exigeants. Elles sont disponibles dans 15 langues incluant le chinois et l’arabe.

Avec une certification ISO 9001 et ISO 14001, Bodet Software est reconnu pour la qualité de ses produits et de ses prestations. La culture qualité de l’entreprise lui permet de compter 96% de clients satisfaits.

(Article lu 231 fois)

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour valider votre commentaire... * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.