The Sales Machine

TheSalesMachine_TSM_630_300The Sales Machine (TSM) est une Entreprise de Services Numériques (ESN) qui tire le meilleur des technologies pour mettre en oeuvre des méthodes de vente innovantes.

Cette nouvelle génération de services dédiés à la prospection commerciale s’adresse aux PME et aux ETI qui exercent en B2B.

TSM associe une suite complète d’outils et de services qui permettent aux équipes de vente :

  • de trouver leurs futurs clients sur le web,
  • de cibler avec précision leurs prospects,
  • d’accélérer les cycles de vente,
  • de conclure les affaires avec plus d’efficacité.

La raison d’être de The Sales Machine est d’adapter la relation client au numérique, de définir de nouveaux modèles de vente online, de proposer des solutions innovantes pour gérer la relation client, de la prospection/acquisition à la fidélisation.

Pour ce faire, TSM conçoit, produit et réalise des campagnes digitales innovantes qui étonnent les clients, et facilitent le développement commercial.
Les campagnes de prospection sont exécutées sur Internet. Elles permettent de qualifier et de noter les prospects motivés ainsi que de les transmettre automatiquement aux commerciaux.
Nos services ont trait à la définition de schémas de vente, à l’acquisition de prospects, à la génération de leads qualifiés, à la génération de contenu à fort impact, à la diffusion sur les réseaux sociaux, à l’optimisation du parcours client, etc.

TSM étend ses services de prospection digitale au ciblage de comptes. Les clients choisissent les comptes clés sur lesquels ils souhaitent concentrer leur attention. Nous identifions alors les acteurs clés, suggérons des contacts, reconstituons des organigrammes ainsi que les matrices d’influence et de décision, constituons les dashboards de votre écosystème.

En savoir plus :

 

Site Web The Sales Machine

Site

Compte Twitter The Sales Machine

Twitter

Compte Linkedin The Sales Machine

Linkedin

Compte Youtube The Sales Machine

YouTube

Compte Facebook The Sales Machine

Facebook

(Article lu 83 fois)

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour valider votre commentaire... * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.